panne telepnone fixe etn internet

cp86200
Sosheur

Bonjour

Je communique avec vous car cela fait 2 mois que je n'ai plus de ligne fixe et internet.

Malgre tous les entretiens par messages (plus de dix) avec des operateurs SOSH et des promesses de dépannage qui sont toujours repoussées, rien ne se passe.

De plus, j'ai 2 factures qui ont été prélevees alors que la ligne n'est pas en service

Je ne sais plus quoi faire

Merci de vos reponses

 

 

 

19 réponses19

_Sarah_
Webconseiller

@cp86200 


Je suis navrée de votre retour 😥 qui ne reflète pas notre engagement.

J'alerte notre Unite Technique et je reviens vers vous dès leur retour.

Sarah 


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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @cp86200,

A priori le technicien a tenté de vous joindre mais n'y est pas parvenu.

Est-ce qu'il vous a laissé un numéro de contact auquel le joindre ?

Il faudrait reprendre un rendez-vous afin d'intervenir jusqu'à votre domicile.


Séverine.

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bonjour,

Apparement je n'ai pas eu le message, si ça ne repond pas, merci de laisser un message sur le repondeur du 0787******* Merci

 

[EDIT : Merci [@ cp86200] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @cp86200,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai demandé aux équipes techniques qu'elles vous communiquent sur votre mobile un numéro pour les joindre directement.

Bon après-midi,

Corinne

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Bonjour,

C 'est ok, j'ai pris RDV avec le technicien pour mercredi

Merci 

Sophie_C
Webconseiller

@cp86200,


Merci pour votre retour.


Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.

En attendant, nous restons disponibles si besoin 🤝.


Passez une belle soirée .


Sophie

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Bonjour 

Le technicien est passé . C'est bon pour internet mais il nous a dit qu'il fallait attendre 24 heures pour que le téléphone fonctionne 

Merci de voir pour le remboursement des 3 abonnements dont nous n'avions pas de service. 

Merci 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @cp86200 🙂,


Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.


Selon mes tests, votre ligne téléphonique est fonctionnelle ✔.

Pourriez-vous tester et me faire un retour ?


Concernant votre demande, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé 📧.


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

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Tout est ok pour moi, internet et ligne fixe

Merci pour votre assistance 

Cordialement 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @cp86200 et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .

Pour finir, je vous envoie un dernier message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Valentin

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