le 30-10-2019 13:55
bonjour
suite a mon demenagement, on m'a basculer sur une offre ADSL alors que je suis eligible VDSL2. constatant ceci, je demande a sosh de me basculer sur une offre VDSL.
et depuis que mon offre VDSL à etait activé, je n'ai plus du tout internet.
un technicien se rend sur les lieux pour verifier le soucis, technicien qui n'avais pas l'air de s'y connaitre plus que moi d'ailleurs. celui ci effectue des reparation sur la ligne a l'exterieur de chez moi. il viens ensuite chez moi car je n'ai toujours pas internet. il controle tout au cas ou je suis complétement idiot et ne sache pas brancher correctement une livebox, il me fait tester toute les prise telephonique et electrique de la maison, sachant que le logement a été entierement remis a neuf et que tout fonctionne parfaitement. il en conclu donc que la livebox doit étre endommagé. grosse blague quand même car cette panne est survenu le jour de l'activation du VDSL. tout marché parfaitement bien et d'un coup POUF plus rien fonctionne. il me dit que c'est surement mon filtre ADSL et mon RJ11 qui est mort. je doit changer la livebox. ok je fait la demande pour changer de box malgrès le fait que la mienne s'allume très bien. par hasard je decide d'allé acheter un filtre neuf et un cable neuf pour remplacé ce qui sont designé comme defectueux en attendant de recevoir ma nouvelle box. sauf que une fois que j'ai changé mon filtre et mon cable, aucun changement, rien ne fonctionne.
surtout que quand je test ma ligne ca me dit clairement qu'il y a un soucis sur celle ci avant mon logement et qu'il est necessaire qu'un technicien intervienne encore...... et le technicien lui me dit que internet viens jusqu'a chez moi. j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un idiot.
quel solution envisager avant de partir chez la concurence?
je vous remercie
le 30-10-2019 22:48
le 31-10-2019 20:26
face l'absence de conseiller sosh j'ai decidé de prendre encore contact avec un webconseiller. celui ci n'a visiblement rien compris a mon probleme et m'a proposer une intervention lundi d'un technicien. et je viens de recevoir un message pour me dire que cette intervention me sera facturé 69e....
non mais c'est quoi la blague?
je recevais correctement internet, je demande a passé au VDSL, on me dit "ca y est vous étes passé au VDSL", je regarde, "oh surprise y a plus internet du coup",, et je doit maintenant payé pour que sosh repare leur incompétence? elle est ou la blague la????
31-10-2019 22:02 - modifié 31-10-2019 22:05
Les webconseillers ne passent pas dans la seconde.
Votre message date d'hier.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici. Sûrement samedi pour voir ce qui ne va pas avec vous.
Les 69€ sont facturés uniquement si le problème vient de votre logement. Pas si le problème est extérieur à celui ci.
le 05-11-2019 12:36
Bonjour Brucius34
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !