le 12-03-2025 14:00
panne totale box adsl en octobre 2024. A nouveau panne réseau totale depuis 2 mois. Reçu 10 sms fixant des dates de réparation annulées les unes après les autres. Compte bancaire cependant débité pour 0 service.
multiples chat, trustpilot....conseille 3976!!! quand je donne le no de téléphone le robot me répète la prochaine date de réparation prévue et coupe la communication. Si j'utilise la box de mon autre domicile pour avoir un conseiller technique, le robot ne voit pas de problème et coupe la communication. Absolument lunaire. Me suis déplacée dans boutique orange: ne peuvent rien faire....
Vu que c'est de l'adsl, je crains que la réparation ne se fasse jamais et je ne suis pas intéressée par la fibre. Comment faire cesser les prélèvements bancaires alors qu'il n'y a plus de service et que je ne peux joindre personne?
le 12-03-2025 15:07
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues en privé.
Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 21/03/2025.
Celle-ci est estimée par notre équipe au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
En effet, votre secteur géographique vous permet d'avoir la fibre. Il existe également d'autres possibilités comme la 5G Home et le satellite.
Pour un complément d'informations : La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier ici même sur la Communauté Sosh jusqu'au rétablissement de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 10:11
Bonjour @elisa51
Je vous confirme que le service réclamation a pris en compte votre requête et résilié sans frais votre abonnement, le jour même du rendez-vous.
Je suis désolée pour les déboires rencontrés depuis quelques mois.
Je reste disponible si vous avez une autre demande, et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-03-2025 14:07
Bonjour ???
le 12-03-2025 14:19
Désolée, je suis totalement novice sur ce site...
le 12-03-2025 14:27
pas de soucis 😉
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
par contre la fibre il faudra la prendre un jour ou l’autre avant 2030 propablement.
le 12-03-2025 14:29
Bonjour @elisa51
Je comprends vos inquiétudes face à la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2025 14:41
Merci. J'ai 2 domiciles, je ne prendrai la fibre que sur 1 car trop cher ...et trop de soucis avec ces technologies( je suis une vieille!!)
12-03-2025 14:46 - modifié 12-03-2025 14:46
il n’y a pas plus de souci avec la fibre qu’avec l’adsl et ce n’est pas beaucoup plus cher que l’adsl voir au même prix.
le 12-03-2025 14:50
Oui mais quand je vois la situation actuelle et la façon dont cela est géré, je préfère limiter les sources de soucis!!
le 12-03-2025 15:07
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues en privé.
Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 21/03/2025.
Celle-ci est estimée par notre équipe au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
En effet, votre secteur géographique vous permet d'avoir la fibre. Il existe également d'autres possibilités comme la 5G Home et le satellite.
Pour un complément d'informations : La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier ici même sur la Communauté Sosh jusqu'au rétablissement de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2025 15:50
résiliez et cassez vous chez bouygues!...ils vont vous balader pendant 107 ans et ne feront rien!....🤗