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panne totale box internet adsl depuis 2 mois ;aucune opossibilité d avoir un conseiller au téléphone

elisa51
Sosheur actif

 panne totale box adsl en octobre 2024. A nouveau panne réseau totale depuis 2 mois. Reçu 10 sms fixant des dates de réparation annulées les unes après les autres. Compte bancaire cependant débité pour 0 service.

multiples chat, trustpilot....conseille 3976!!! quand je donne le no de téléphone le robot me répète la prochaine date de réparation prévue et coupe la communication. Si j'utilise la box de mon autre domicile pour avoir un conseiller technique, le robot ne voit pas de problème et coupe la communication. Absolument lunaire. Me suis déplacée dans boutique orange: ne peuvent rien faire....

Vu que c'est de l'adsl, je crains que la réparation ne se fasse jamais et je ne suis pas intéressée par la fibre. Comment faire cesser les prélèvements bancaires alors qu'il n'y a plus de service et que je ne peux joindre personne?

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

@elisa51,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues en privé.


Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.


La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 21/03/2025.



Celle-ci est estimée par notre équipe au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


En effet, votre secteur géographique vous permet d'avoir la fibre. Il existe également d'autres possibilités comme la 5G Home et le satellite.

Pour un complément d'informations : La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier ici même sur la Communauté Sosh jusqu'au rétablissement de vos services ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @elisa51 


Je vous confirme que le service réclamation a pris en compte votre requête et résilié sans frais votre abonnement, le jour même du rendez-vous.

Je suis désolée pour les déboires rencontrés depuis quelques mois.

Je reste disponible si vous avez une autre demande, et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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39 réponses39

stephrem85
Top Contributeur

@elisa51 

Bonjour ???

Désolée, je suis totalement novice sur ce site...

@elisa51 

pas de soucis 😉

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

par contre la fibre il faudra la prendre un jour ou l’autre avant 2030 propablement. 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @elisa51 


Je comprends vos inquiétudes face à la situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Merci. J'ai 2 domiciles, je ne prendrai la fibre que sur 1 car trop cher ...et trop de soucis avec ces technologies( je suis une vieille!!)

@elisa51 

il n’y a pas plus de souci avec la fibre qu’avec l’adsl et ce n’est pas beaucoup plus cher que l’adsl voir au même prix. 

Oui mais quand je vois la situation actuelle et la façon dont cela est géré, je préfère limiter les sources de soucis!!

Julia_P
Webconseiller

@elisa51,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues en privé.


Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.


La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 21/03/2025.



Celle-ci est estimée par notre équipe au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


En effet, votre secteur géographique vous permet d'avoir la fibre. Il existe également d'autres possibilités comme la 5G Home et le satellite.

Pour un complément d'informations : La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier ici même sur la Communauté Sosh jusqu'au rétablissement de vos services ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jeankikine
Sosheur hyperactif

résiliez et cassez vous chez bouygues!...ils vont vous balader pendant 107 ans et ne feront rien!....🤗