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panne totale d'internet et aucune réponse

Bonjour, cela fait 10 jours que je n'ai ni Internet si téléphone. Appelé 5 fois l'assistance et chaque fois, on me demande de refaire les mêmes manips. J'ai déjà chagé la box et ça n'a rien résolu. Apres avoir obtenu un RV technique, on me dit que c'est un problème collectif et que ce sera résolu le 30 septembre à 18h. Et bien, ça ne marche toujours pas et si je téléphone à l'assistance pour savoir ou en est la réparation, je retombe sur les mêms questions: rebooter la box et changer la box. A croire que personne ne regarde l'historique du dossier. ca va durer combien de temps comme ça? Pourquoi cela prend il si longtemps?

Aucune réponse, ou bien réponses inadéquates. Sur la carte des pannes, ma région est signalée comme n'ayant aucun problème.....vous avez dit mépris du client?

3 réponses3

bonjour @sylvie2111 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @sylvie2111 


Dans le cas d'un incident collectif, sachez que vous pouvez suivre le rétablissement sur la page Infos réseaux internet et fixe.


En parallèle, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @sylvie2111 


Je lis dans votre dossier que vous avez contacté entre temps le service client et qu'une intervention a été programmée.


Nous restons à votre disposition après ce dépannage si nécessaire.

Passez une très bonne fin de journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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