annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'internet depuis le 10/03/2021

BATGEN
Apprenti sosheur

bonjour,

 

je me permet de demander votre aide car depuis mon inscription a un forfait sosh fibre qui date du 10/03/2021 je n'ai toujours pas d'internet chez moi, il y a eu depuis 3 interventions et jamais rien n'a été fait tout en sachant que j'ai deja eu la fibre donc il n'y a aucun problme la dessus juste que l'on me donne pas un raccordement et cela dure depuis plus de 2 mois avec aucun recours possible je ne sais plus comment faire .

 

merci de votre aide

 

1 réponse1

FredGer
Webconseiller

Bonjour @BATGEN,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !