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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas d'internet ni de téléphone par la livebox suite à incident sur le réseau

Bonjour,

Internet et téléphone coupés depuis le 17/06 14H : aucune information si ce n'est par livebox qui dit incident sur le réseau éteignez puis redémarrez la box ce que j'ai fait un grand nombre de fois enfin le 19/06 toujours sans nouvelle je contacte le sav Sosh. 

réponse : la date de réparation prévue est dépassé je transmets votre dossier à la cellule concernée un conseiller vous rappellera d'ici 48h.

 

On me rappelle le 21/06 dans l'après-midi je ne suis pas à mon domicile où se trouve la box et ne peus y être que tard le soir, ou le lendemain... On me propose le passage d'un technicien pour le samedi 18h30 je décline car je ne suis pas disponible le samedi après-midi. Ce sera donc lundi matin entre 8h et 13h. Coût 69,00€ sauf si la panne vient d'un filtre défectueux ou de la livebox. 

 

Depuis et dans l'attente de la venue du technicien j'ai bien essayé de relancer la livebox le wifi s'allume vert mais le I est orange et clignotant. Le message indiqué est le suivant : problème d'identifiants.

 

J'ai mes informations d'origine j'ai entré le fti/  et le mot de passe mentionné réponse identifiant ou mot de passe erronés.

 

 

Que faire ? que se passe-t-il ?

 

Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider il sera le bienvenu, par avance merci.

4 réponses4

Bonjour @mary848 


Avez-vous retrouvé votre accès internet ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @mary848 

 

Avez-vous retrouvé votre accès internet ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


Bonjour, 

comme dit dans mon message le technicien est venu a vérifié l'installation et comme tout était ok, il a fait un reset de la box et la reparamétrer. Au final tout a fonctionné quand ce fut terminé.

A ses dires, il arrive qu'après un incident réseau de plusieurs jours quand le service est remis en route certains identifiants se perdent, c'est sa conclusion.

Croyez-vous que je peux demander un geste commercial à Sosh pour interruption du service pendant 7 jours ?

Si oui, comment dois je m'y prendre ?

Merci à vous d'avoir pris pris des nouvelles de ma situation.

Bonjour @mary848 


Je vous invite à déposer votre réclamation depuis votre espace client afin que le nécessaire soit fait.


Excellente fin de journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Nathalye  a écrit :

Bonjour @mary848 

 

Je vous invite à déposer votre réclamation depuis votre espace client afin que le nécessaire soit fait.

 

Excellente fin de journée.

 


Bonjour @Nathalye 

Je l'ai fait hier en joignant un conseiller par tchat une indemnité sera appliquée sur ma prochaine facture.

Merci.

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