annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de connexion fibre

flanbi79
Aspirant sosheur

Bonjour,

depuis ce matin,  la livebox 5 a le voyant internet qui clignote en blanc et les 2 autres sont fixes en orange.

Hier soir tout fonctionnait parfaitement. J'ai vérifié si le cable fibre entre la prise murale et la box est bien branché et c'est le cas. Il n'est pas plier ou pincé non plus.

Auriez vous une idée?

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @flanbi79,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @flanbi79,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous. 


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !