le 17-09-2025 09:39
Bonjour,
depuis ce matin, la livebox 5 a le voyant internet qui clignote en blanc et les 2 autres sont fixes en orange.
Hier soir tout fonctionnait parfaitement. J'ai vérifié si le cable fibre entre la prise murale et la box est bien branché et c'est le cas. Il n'est pas plier ou pincé non plus.
Auriez vous une idée?
Cordialement
le 17-09-2025 16:56
Bonjour @flanbi79
regardez ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 17-09-2025 17:52
Bonjour @flanbi79,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 08:32
Bonjour @flanbi79,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !