Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je n'ai pas de connexion internet depuis mardi, il y avait un message sur le site Sosh informant de l'indisponibilité du service dans ma région puis j'ai reçu un sms m'informant que tout serait rétabli aukourd'hui.
Or je n'ai toujours pas de connexion et il n'y a plus aucun message d'alerte sur le site.
Y a t'il quelqu'un dans la même situation par hasard ?
Merci
Oui bien évidemment, et j'ai également vérifié tous les branchements.
J'ai envoyé un message au support et testé ma ligne, il y a en effet un souci qui nécessite l'intervention d'un technicien. Ma ligne devrait être rétablie lundi (mais bon elle aurait déjà du l'être samedi alors à suivre...)
Oui, merci Johann !
Bonjour @Heidii,
Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !