Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas de connexion internet depuis plusieurs jours

Bonsoir,

Je n'ai pas de connexion internet depuis mardi, il y avait un message sur le site Sosh informant de l'indisponibilité du service dans ma région puis j'ai reçu un sms m'informant que tout serait rétabli aukourd'hui. 

Or je n'ai toujours pas de connexion et il n'y a plus aucun message d'alerte sur le site.

 

Y a t'il quelqu'un dans la même situation par hasard ?

 

Merci

 

5 réponses5

Salut @Heidii 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox ?

 

 

Oui bien évidemment, et j'ai également vérifié tous les branchements.

J'ai envoyé un message au support et testé ma ligne, il y a en effet un souci qui nécessite l'intervention d'un technicien. Ma ligne devrait être rétablie lundi (mais bon elle aurait déjà du l'être samedi alors à suivre...)

@Heidii 

 

Tout de même voir ce qui en sera d'ici demain soir .

 

 

Oui, merci Johann !

Bonjour @Heidii,

Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !