Discussion de forum

Cadam1112
Sosheur occasionnel
12-11-2018

pas de numero pto

Bonjour ,

Je pense que tout est dans le titre ...

Le technicien est passé a mon domicile installé la fibre optique il y a quelques mois et tout marche tres bien .

Cepandant je me suis apercu qu'il avait "oublier" de coller le numero de PTO à l'empalcement prevu à cet effet ...

Je ne suis pas ici pour dire si cet oubli est volontaire ou non bien que j'ai ma petite idée . Cepandant si je souhaite changer d'operateur un jour ou simplement si je demenage je ne pourrais communiquer ce numero au nouveau locataire .

Ma question est donc simple : Existe t'il un moyen de retrouver ce numéro et si oui lequel ?

Merci :)

8 Réponses

JulienR_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour @,
    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée

Julien

lelex7892
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Avez vous pu obtenir ce numéro?

Cordialement

patos59
      Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur

Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.J'ai déjà essayé par téléphone mais ça n'a pas été concluant.On a vraiment l'impression que ce numéro est donné à contre coeur

Cdlt

patos59
    Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur

Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.

Cdlt

• Bonjour patos59 

Effectivement, vous devriez retrouver la référence de votre prise fibre sur celle-ci.

N'étant pas le cas, afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée en attendant votre retour,

Maryline

• patos59

Je vous remercie des informations communiquées en privé.

Je vous invite à m'y retrouver pour poursuivre ensemble.

Excellente soirée,

Maryline

patos59
      Apprenti sosheur

Que dois je faire maintenant ? merci

patos59
        Apprenti sosheur

J'ai bien reçu le PTO  ,Un grand merci à vous Bonne soirée