annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de résiliation après portabilité

pm21
Sosheur junior
Bonjour,
 
J'ai souhaité changer d'opérateur et quitter Sosh suite à un déménagement.
J'ai demandé la portabilité de mon n° fixe à mon nouvel opérateur le 16 septembre, elle a été opérationnelle le jour même, mais mon contrat sosh n'apparaît toujours pas résilié J'ai même reçu ma facture pour octobre !
J'ai cru voir que cette situation arrivait assez souvent.
Pourriez-vous m'aider à faire procéder à la résiliation de mon contrat et au remboursement des sommes indument perçues ?
Un grand merci par avance ! 
Bonne fin de journée, 
Pascale 
2 réponses2

Rizo
Webconseiller

Bonjour @pm21,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pm21 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et de répondre à votre demande en privé.


La date effective de clôture sera indiquée sur la facture de clôture, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas d'anomalie.


Je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite un excellent week-end,

Simon