le 06-09-2019 11:22
mon voisin possede un téléphone fixe sosh et depuis plusieurs jours, la boite n'a plus acces au réseau, si on signale, la réponse est il y a un problème qui sera résolu à 16h00.
Je précise qu'il n'a pas internet, j'essaie de l'aider mais je ne trouve pas de réponse..
Merci de m'indiquer comment contacter un agent qui puisse voir ce problème?
merci pour la solution
le 10-09-2019 13:42
Bonjour @adraste
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2019 13:42
Bonjour @adraste
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2019 17:00
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @adraste
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Plus de difficultés, le téléphone fonctionne bien, Orange a du trouver une solution au problème.
merci