Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passage de livebox play à livebox 5

Bonjour,

 

Client depuis 2018 avec une Livebox Play, je me demandais s'il y a un intérêt à passer à une Livebox 5 quand la Livebox Play fonctionne normalement ?

En fait, je voudrais surtout avoir le wifi 6, ce que ne propose pas Sosh mais j'envisage de mettre un répéteur ou un routeur derrière la box.

A défaut, la Livebox 6 est-elle bientôt prévue chez Sosh ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En termes de débit fibre, ça sera pareil. En Ethernet, mêmes performances.

 

Si tu veux du Wifi 6, il faudra dans tous les cas mettre un répéteur Wifi 6 en mode point d'accès pour remplacer le Wifi de la box. La Livebox 5 est compatible est le répéteur Wifi 6 d'Orange, pas la Livebox Play. Si tu envisages un répéteur Wifi 6 d'un constructeur tiers, pas besoin de changer, à part pour éventuellement supprimer le boitier fibre (connexion directe de la fibre à la box).

 

La Livebox 6 est toujours réservée aux abonnements sous la marque Orange, pas de projet de la proposer sur Sosh aux dernières nouvelles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

En termes de débit fibre, ça sera pareil. En Ethernet, mêmes performances.

 

Si tu veux du Wifi 6, il faudra dans tous les cas mettre un répéteur Wifi 6 en mode point d'accès pour remplacer le Wifi de la box. La Livebox 5 est compatible est le répéteur Wifi 6 d'Orange, pas la Livebox Play. Si tu envisages un répéteur Wifi 6 d'un constructeur tiers, pas besoin de changer, à part pour éventuellement supprimer le boitier fibre (connexion directe de la fibre à la box).

 

La Livebox 6 est toujours réservée aux abonnements sous la marque Orange, pas de projet de la proposer sur Sosh aux dernières nouvelles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés