le 19-04-2024 14:41
Bonjour,
Client depuis 2018 avec une Livebox Play, je me demandais s'il y a un intérêt à passer à une Livebox 5 quand la Livebox Play fonctionne normalement ?
En fait, je voudrais surtout avoir le wifi 6, ce que ne propose pas Sosh mais j'envisage de mettre un répéteur ou un routeur derrière la box.
A défaut, la Livebox 6 est-elle bientôt prévue chez Sosh ?
19-04-2024 15:10 - modifié 19-04-2024 15:11
Bonjour,
En termes de débit fibre, ça sera pareil. En Ethernet, mêmes performances.
Si tu veux du Wifi 6, il faudra dans tous les cas mettre un répéteur Wifi 6 en mode point d'accès pour remplacer le Wifi de la box. La Livebox 5 est compatible est le répéteur Wifi 6 d'Orange, pas la Livebox Play. Si tu envisages un répéteur Wifi 6 d'un constructeur tiers, pas besoin de changer, à part pour éventuellement supprimer le boitier fibre (connexion directe de la fibre à la box).
La Livebox 6 est toujours réservée aux abonnements sous la marque Orange, pas de projet de la proposer sur Sosh aux dernières nouvelles.
19-04-2024 15:10 - modifié 19-04-2024 15:11
Bonjour,
En termes de débit fibre, ça sera pareil. En Ethernet, mêmes performances.
Si tu veux du Wifi 6, il faudra dans tous les cas mettre un répéteur Wifi 6 en mode point d'accès pour remplacer le Wifi de la box. La Livebox 5 est compatible est le répéteur Wifi 6 d'Orange, pas la Livebox Play. Si tu envisages un répéteur Wifi 6 d'un constructeur tiers, pas besoin de changer, à part pour éventuellement supprimer le boitier fibre (connexion directe de la fibre à la box).
La Livebox 6 est toujours réservée aux abonnements sous la marque Orange, pas de projet de la proposer sur Sosh aux dernières nouvelles.