annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb d installation reseau fibre

hadraelle
Sosheur occasionnel

Bonjour 

l installateur n apas pu installer la fibre chez moi vendredi dernier . J' ai reçu un rapport qqui n' est pas clair sur la suite donnée à ce pb d' installation , le rapport parle d' un pb à traiter par Orange et ce n' est pas ma comprehension du pb . Je souhaite reprendre RDV car pour moi le pb était un pb de cable à tirer entre la trappe tel à l ' exterieur de la maison et la maison elle meme . La gaine du telephone n' est en effet pas utilisable et il fallait repâsser une gaine . Merci de me contacter afin d' avancer sur ce sujet , j' utilise internet pour mon travail et je suis actuellement limité suite à ce pb   Cordialement 

1 réponse1

Birgitt38
Aspirant sosheur

Bonjour, j avais pris rdv pr installation fibre il y a 1 mois.la veille orange me laisse 1 msge repondeur que je nai pas eu pr dire qu ils annule car " ils n ont pas la route pr la fibre"..c est en contactant sosh via le chat que jai su. Idem pr ma voisine 2 jrs apres. Ils vendent les forfaits fibre et n lnt pas l acces.on subi une guerre entre operateurs a priori..