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perte de wifi et box qui se plante

Bonjour, 

 

tout ce passé bien depuis le debut ( septembre 2017) mais depuis quelques semaines nous avons des pertes de wifi et la box qui ce plante, ca arrive de plus en plus souvent, et ce devient trés genant,

quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas a cceder au chat...

merci 


Solutions approuvées

@Sabinebrio  Le numéro de service vous a été envoyé par email lors de votre souscription intitulé :

 

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17 réponses17
Bonjour
Idem pour moi et c est agaçant impossible de les joindre en plus.
Je ne trouve pas le numéro service client sosh.
L auriez vous svp?
Bien à vous

@Sabinebrio  Le numéro de service vous a été envoyé par email lors de votre souscription intitulé :

 

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Bonjour @marie62149 


Je vous propose mon aide. 

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci 

Bonne journée 

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sabinebrio,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si vous le souhaitez, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour,

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @marie62149

auriez vous une Chromecast à la maison, car si il y a bien une info sur un bug actuellement avec le Google mini et la box, il est présent également avec la Chromecast. Un upload d'un nouveau firmare correctif de Livebox devrait entrer en vigueur au 15 Janvier.

Cordialement

@marie62149  voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plantage-de-ma-livebox-depuis-debut-decembre/td-p/14518...

 

Un déploiement est en cours à vérifer chez vous !

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@marie62149  @Sabinebrio    Vous pouvez faire la MAJ  :

 

 

 

ecranMAJ-Livebox.JPG

 

 

 

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@xphome, @marie62149, @Corinne_P, @_Christophe_, @Sabinebrio

J'ai fait la mise à jour de la liveplay avec le nouveau firmware du 15 janvier, j'ai encore des déconnexions, au moins une par jour et je n'ai pas encore reconnecté la chromecast. Ma liveplay se fige, elle plante complètement, c'est a dire que si j'appuie sur bouton i d'information en façade, il ne se passe rien à l'écran, et même le bouton reset ne fait rien, je suis obligé de couper l'alimentation pour la réinitialiser. 15 ans sans problème et depuis 2 mois c'est insupportable. A croire qu'Orange dégrade les performances des clients Sosh au profit de ceux d'Orange, un peu comme en téléphonie. J'ai mon compte internet et 4 abonnements téléphonique chez Sosh. SFR est venu me démarcher à domicile pour la fibre. Je laisse encore 2 semaines à Sosh pour régler le problème.