Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

perte totale des infos boite mails orange (contacts, anciens mails etc...)

Bonjour à tous

 
J'avais une adresse mail orange depuis des années (contrat résilié en 2011 pour cause de mauvais fonctionnement après déménagement). A l'époque j'avais même envoyé un courrier pour demander de conserver mon adresse mail. Depuis hier après midi, je n'arrive plus à me connecter. Identifiant invalide...
Du coup TOUS mes contacts sont perdus et les messages archivés dans les dossiers également...(couriels avocats et bien d'autres de grande importance) 
Je pense que cela est consécutif à la souscription récente d'un forfait sosh... 
Pour moi, il est inconcevable qu'une société comme orange puisse écraser une boite mail sans même prévenir le client concerné à l'avance???
Et de plus, orange me répond que: "la boite mails orange était supprimée et nous sommes au regret de vous informer qu'il n'est plus possible de récupérer les messages et les contacts."

 

A QUOI SERVENT LES SERVEURS???

3 réponses3

Bonjour,

 

Même problème pour moi depuis le début de la semaine, ma messagerie que j'utilise depuis 10 ans a été grillée sans raison...

 

Le plus marrant (ou pas) c'est celle que j'utilise pour recevoir mes factures Sosh mobile...

 

Ils veulent virer leurs clients je pense.

Bonjour @by-kenzo

Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent dans votre espace client.
Vous êtes averties par mail que votre facture est disponible.

Les messages privés seront supprimés.
Bref, il n'y a pas d'autres chats a fouetter que de supprimer des messageries encore utilisées des clients les plus fidèles ?

Régler les problèmes de piratage de compte par exemple

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour