le 11-02-2024 19:04
Bonsoir
J'ai clairement eu ma messagerie piratée. lorsque je veux change mon mot de passer et c'est urgent maintenant on me demande de me rediriger vers l'adresse du compte principal et quand j'y vais dessus mon adresse n'y figure pas.
Comment changer le mot de passe d'une adresse secondaire
le 11-02-2024 20:57
Bonjour @lydie09
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2024 11:05
Bonjour @lydie09,
Suite aux conseils de @stephrem85, avez-vous pu résoudre votre demande ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !