annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus accès a ma boite mail depuis 3jrs

moreno_stephane
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai un forfait Sosh mobile et depuis trois jours je n'ai plus accès a ma boite mail orange ni a partir de mon mobile ni a partir de mon pc , 

quand je veux me connecter a mes mails a partir ne mon ordi on me dit que cette page est en cours de réparation et a partir de mon mobile que mon adresse mail est inactive .

avez vous déjà rencontré se genre de problème. bonne journée merci

 

 

3 réponses3

Sosheur1
Apprenti sosheur

Bonjour, d'après mes connaissances, pour accéder à votre compte Orange ou Sosh, il faut que votre ligne soit activée. 

Il n'est donc pas possible d'y accéder, puisque votre compte est inactif.

N'hésitez pas à réessayer ultérieurement.

Cordialement 

 

Bonjour, 

Merci pour la réponse par contre je ne comprend pas pourquoi d'un coup mon compte est inactif et que du coup je n'ai plus accès à ma boîte mail c'est un compte que j'ai depuis le début que je suis chez sosh.

Cordialement

Bonjour, 

Avez-vous de nouveau accès à votre boîte mail ?