annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus d'internet depuis 2 mois et plus de nouvelles.

Azurha
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis le 28 février. Ma connexion est apssée de 4.5 à 0.8 Mbt/s (au début y a 10 ans j'avais 8 méga mais bo...).

 

Je suis allé en boutique Orange le 2 ou 3 mars, et un vendeur m'a très gentillement expliqu" que je serais tenu au courant par sms.

Le jour même je reçois un sms pour me dire que ça serait réparé 3 jours plus tard.

3 jours plus tard je reçois un sms pour le dire que ça sera réparé avant le 28 mars....

Le 28 mars je reçois un sms pour me dire que ça sera réparé avant le 20 avril...

Le 20 avril internet se coupe, et depuis ce jour je n'ai plus ni internet ni de nouvelles :VisageEnLarmes:

16 réponses16

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Azurha 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui bien sûr :

 

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Suite à un incident sur le réseau Haut-Débit Orange, vos services voip et internet sont interrompus ou perturbés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
L'avancement du rétablissement sera envoyé par SMS au numéro mobile finissant par xxxxxx7805.
 
mais je n'ai même plus de nouvelles par sms.
 
merci de votre réponse en tout cas.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,je me permets un up dans l'espoir d'être vu par un web conseillé.

Bonjour @Azurha 

 

 

avez vous appelé le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Azurha 


Suite aux conseils de @stephrem, avez-vous réussi à contacter notre service client ? 

Si ce n'est pas le cas , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai appelé et la personne m'a informée que les travaux seraient terminer le 15 mai.

 

Donc on verra^^

 

J'ai remarqué qu'il y avait des fourreaux pour la fibre, ils ont été installé il y a 6mois, savez vous ou je pourrais trouver une date pour le raccordement ?

 

merci

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Azurha 


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition à l'issue de l'intervention. 

En ce qui concerne l'installation Fibre dans votre secteur, je vous invite à suivre les étapes de votre raccordement.

Très bon week-end.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mise à jour : Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 21/05/2019 à 18:00

 

la série continue.