le 29-07-2024 10:20
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!
Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!
Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......
Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.
Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)
Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................
le 21-08-2024 15:43
Bonjour @dlj33
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Normalement, vous avez été contacté par nos équipes afin de valider un RDV pour le 23/08.
Est-ce bien le cas ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 13:20
Bonjour,
J'ai juste reçu un SMS du SAV orange m'indiquant qu'une nouvelle intervention est prévue à l'extérieur de chez moi le 23/08, le conseiller qui devait m'appeler pour convenir d'un rendez-vous ne m'a jamais contacté.
J'ai aussi été contacté par un conseiller Sosh, qui n'était pas au courant que je n'ai plus de ligne depuis 4 mois !!!! ni qu'un technicien devait passer vendredi, ni que c'est le 6 eme rendez-vous qu'on me propose. Donc, un conseiller me rappellera vendredi entre 15.00 et 16.00 pour savoir si ça s'est bien passé !!
En dehors de ça, tout va bien !!
dlj33
le 22-08-2024 13:35
Je viens de constater que j'ai 2 comptes ouvert, dlj33 et dlj332, pouvez-vous supprimer le compte dlj332, qui n'a pas lieu d'être ?
Merci d'avance
dlj33
le 22-08-2024 14:09
Bonjour @dlj33
Merci de votre retour.
Normalement, vous pouvez supprimer vous-même un compte (dlj332).
Avez-vous été bloqué lors de cette suppression ?
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2024 19:05 - dernière modification le 23-08-2024 19:25 par Modérateur_N
Bonjour,
Aujourd'hui, 6 éme rendez-vous avec un technicien, et, devinez quoi, eh bien il ne s'est pas présenté, quelle énorme surprise !!!!!!!!!
Le pseudo "service client" a même daigné m'envoyer un message pour me dire que le rendez-vous d'évaluation de l'intervention est repoussé à une date ultérieure, quelle réactivité !!
*******************************, ma ligne a tout bonnement ete attribue a quelqu'un d'autre qui accepte de payer le prix exorbitant pour un abonnement chez orange, les "pauvres" de chez sosh, ***********************
par contre,etre preleve pour une ligne que l'on a plus, ca marche super bien, mes remboursements genereusement octroyes par orange servent a payer mes factures, car impossible d'etre rembourse par virement, c'est "impossible", eh oui, en plus ils font travailler mon argent, la grande classe,
[Edit : merci @dlj33 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 28-08-2024 12:19
Bonjour,
Le rendez-vous téléphonique prévu le 26/08 avec mon "conseiller sosh" n'a pas eu lieu.
Tout est au point mort, rien ne bouge !
J'ai contacté le médiateur des télécoms, sensé aider à résoudre un litige, mon dossier est accepté, mais orange a 90 jours pour donner son avis, et le délai peut-être rallongé si besoin, si tout va bien, j'aurais donc peut-être un début de réponse vers Noël !!
Pendant ce temps-là, on continue à me prélever l'abonnement, donc je paie pour une ligne attribuée à quelqu'un d'autre !!
le 30-08-2024 15:54
Hier, jeudi 29/08, j'ai reçu un message m'indiquant qu'un technicien est intervenu et que ma ligne est activée, sauf que, depuis hier,ma box indique toujours : réseau Orange non détecté, vérifier les branchements , box redémarrée, toujours pareil, donc pour la 7eme fois, rien n'a été fait, ça fait aujourd'hui exactement 4 mois que cela dure, et je dois rester très poli,.....😡😡😡😡
le 30-08-2024 17:20
Bonjour @dlj33
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Nous avons besoin de prévoir une intervention jusqu'à votre domicile.
Les premiers RDV disponibles sont :
- Mardi 03/09 entre 13h et 18h
- Mercredi 04/09 entre 8h et 13h
- Mercredi 04/09 entre 13h et 18h.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2024 16:15
Bonjour,
Je souhaite un rendez-vous (le 8 eme !!!) le vendredi 06/09 en fin d'après-midi, je ne peux pas me permettre de perdre des journées de travail à attendre vainement un éventuel passage d'un technicien, merci de prendre cela en compte (en espérant que pour une fois, ce ne sera pas encore un passage bidon, bien que je n'y crois plus vraiment)
02-09-2024 08:37 - modifié 02-09-2024 08:38
Bonjour @dlj33,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !