le 29-07-2024 10:20
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!
Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!
Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......
Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.
Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)
Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................
le 10-09-2024 15:02
Il y a aussi le remboursement du non passage du technicien au mois de juillet qui m'a été facturé 69€. Pour la box, je l'ai réinitialisée je ne sais plus combien de fois, la dernière date de dimanche après-midi , je l'ai même remplacée au mois d'août, c'est normal que vous trouvez une connexion ADSL, ma ligne a été attribuée à quelqu'un d'autre, ce n'est donc pas ma box qui est branchée dessus !!
le 10-09-2024 15:22
Je vous confirme que les 69 euros des frais de déplacement du technicien ont été régularisés le 23/07.
Ils ont été déduits de votre facture du mois d'août.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 15:45
Pourriez-vous me préciser l'état des voyants de votre Livebox s'il vous plaît ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 09:02
Bonjour Corrine-P
Pour info, j'ai une livebox 4 !
Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais depuis 4 mois, voici ce qui est affiché sur ma box, dernier reset dimanche après-midi.
le 11-09-2024 09:16
Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec les montants, :
-5 mois d'abonnement à 20.99€ (mai/juin/juillet/août/septembre) : 5x20.99= 104.95€
- 1 déplacement facturé pour rien = 69€
-1 geste commercial : 20€
Total : 193.95€
Actuellement, les montants remboursés servent à payer un abonnement pour une ligne que je n'ai plus !
le 11-09-2024 15:28
Je viens de réserver une intervention pour le vendredi 13/09/2024 entre 13h et 18h.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 13:06
Bonjour @dlj33,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien vendredi.
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 13:36
Bonjour,
A priori, la livebox est opérationnelle, mais je ne suis pas chez moi en ce moment, je ne peux donc pas la vérifier, ni la paramétrer, et je n'arrive pas à y accéder à distance.
le 16-09-2024 13:48
D'accord, pourriez-vous nous le confirmer à votre retour chez vous ?
Merci.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 16:22
Bonjour @dlj33
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant la connexion de votre Livebox.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !