le 29-07-2024 10:20
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!
Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!
Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......
Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.
Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)
Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................
le 21-09-2024 18:54
Bonjour,
Aujourd'hui, je tente de me connecter à ma livebox, résultat : panne internet détectée, donc, ça ne marche toujours pas.
Il semblerait que la ligne a été rétablie lors de l'intervention du technicien la semaine dernière, mais cela n'a pas duré .
De plus, le code d'accès est toujours le même, alors que j'ai échangé ma livebox au début du mois d'août en boutique, même identifiant de livebox (livebox 7762), et même mot de passe, mais peut-être est-ce normal?
le 24-09-2024 13:12
Bonjour @dlj33,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de faire quelques tests sur votre ligne et je vois vos services connectés.
Pourriez-vous me confirmer que tout est ok ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 14:39
Bonjour Séverine,
Apparament ça fonctionne, j'espère pour plus de 3 ou 4 jours, après 5 mois de galère !!
Si c'est le cas, j'attends une indemnisation à la hauteur du préjudice, comme promis par vos collègues,....
le 24-09-2024 17:58
Bonjour @dlj33,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous serons toujours à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2024 10:37
Bonjour @dlj33,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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