annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de connexion internet, et tv..

AnthonyB45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'internet, ni de tv depuis maintenant 2 semaines... Aucune explication à cela, tout les branchements sont OK et à priori pas de problème sur la ligne.

Cela devient vraiment TRES agaçant. Payer, pour n'avoir ni TV ni Internet, c'est vraiment très très léger. 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AnthonyB45 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AnthonyB45,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !