le 06-07-2018 11:41
Ce matin, la livebox fonctionne correctement, sauf le voyant du téléphone fixe qui ne s'allume pas.
Le téléphone fixe ne fonctionne ni en appel ni en réception.
Le test via sosh indique un problème électrique et recommande l'envoi (payant) d'un technicien. J'ai vérifié mon installation et même coupé et redémarré le disjoncteur. Tout fonctionne correctement.
Je me suis connecté sur la livebox, la partie téléphone indique aucun numéro d'attribué.
N'y-a-t-il pas une solution plus simple à ce problème soudain ?
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
le 06-07-2018 11:44
Bonjour @Steph37tours
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-07-2018 11:52
le 06-07-2018 12:58
Merci à tous pour vos conseils,
Non, je n'ai pas d'autre fixe.
J'ai pu joindre une personne très efficace par le chat.
Il s'avère qu'il faut faire intervenir un spécialiste. J'ai un rendez-vous de pris.
On s'occupe de moi !
Cordialement,
Stéph
le 06-07-2018 14:26