plus de téléphone fixe

Steph37tours
Sosheur occasionnel

Ce matin, la livebox fonctionne correctement, sauf le voyant du téléphone fixe qui ne s'allume pas.

 

Le téléphone fixe ne fonctionne ni en appel ni en réception.

 

Le test via sosh indique un problème électrique et recommande l'envoi (payant) d'un technicien. J'ai vérifié mon installation et même coupé et redémarré le disjoncteur. Tout fonctionne correctement.

 

Je me suis connecté sur la livebox, la partie téléphone indique aucun numéro d'attribué.

 

N'y-a-t-il pas une solution plus simple à ce problème soudain ?

 

En vous remerciant pour votre aide.

 

Bien cordialement.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Steph37tours

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sam-v-60
Ancien Top contributeur
En complément de @stephrem.
Le déplacement des techniciens n'est payant que lorsque le problème vient de vous et non de la ligne ou de la box.
Juste par hasard. Avez vous un autre fixe pour tester ?

Un mois gratos c'est ici 


 

Merci à tous pour vos conseils,

 

Non, je n'ai pas d'autre fixe.

 

J'ai pu joindre une personne très efficace par le chat.

Il s'avère qu'il faut faire intervenir un spécialiste. J'ai un rendez-vous de pris.

 

On s'occupe de moi !

 

Cordialement,

 

Stéph

 

sam-v-60
Ancien Top contributeur
Bonne fin de journée

Un mois gratos c'est ici