Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

plus de téléphonie suite au changement de ma live box

Bonjour, 

il y a une semaine, j'ai changé ma livebox  par une livebox 3, tout fonctionne sauf le téléphone fixe.

Je tiens à préciser que j'ai changé ma livebox car il fallait la redemarrer tous les jours pour faire fonctionner la téléphonie fixe.

La seule solution proposée par l'assistance sosh est de redemarrer la livebox afin qu'elle finisse les mises à jours.

En effet le voyant point d'exclamation clignotte en vert.

j'ai constaté également que dans le menu "mon telephone" de la livebox aucun numéro de téléphone est assigné.

j'ai redémmarré plusieurs fois ma box sans résultat.

Comment remedier a ce problême ou comment joindre une assistance par "e chat", car je commence a desesperer complétement.

cordialement,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés