Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour
point d'exclamation sur réseau local vers 2è décodeur c+ (le 1er est ok)
merci pour vos explications
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊
✔ Les tests réalisés ne démontrent aucune anomalie sur votre ligne Fibre.
Si je synthétise, vous rencontrez une image de mauvaise qualité sur votre second décodeur uniquement sur les Replay My Canal.
Au vu de la situation, seul un test par câble Ethernet permettrait de vérifier la connexion.
💡 Dans le cas où cela est trop éloigné, je vous conseille de vous équiper d'un Répéteur Wi-Fi.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C'est moi qui vous remercie 😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Un très bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @grynberg,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Rencontrez-vous des difficultés de connexion avec votre second décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui parfois
C'est en fait sur Mycanal et les émissions en replay que ça fonctionne mal à cause du Wifi trop lent
Je vous remercie pour votre retour 😊
Avez-vous essayé de brancher votre décodeur par câble Ethernet afin de vérifier si de l'amélioration se manifeste ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C'est impossible car trop loin
Bonjour,
Plus de 100 mètres ?
cf https://www.amazon.fr/Vsnetwork-utilisation-extérieure-Ethernet-Gigabit/dp/B09L51C3ZC/ref=sr_1_5
C'est pas impossible...
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊
✔ Les tests réalisés ne démontrent aucune anomalie sur votre ligne Fibre.
Si je synthétise, vous rencontrez une image de mauvaise qualité sur votre second décodeur uniquement sur les Replay My Canal.
Au vu de la situation, seul un test par câble Ethernet permettrait de vérifier la connexion.
💡 Dans le cas où cela est trop éloigné, je vous conseille de vous équiper d'un Répéteur Wi-Fi.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ok merci
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