point d'exclamation

grynberg
Sosheur

bonjour

point d'exclamation sur réseau local vers 2è décodeur c+ (le 1er est ok)

merci pour vos explications

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

@grynberg,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊


✔ Les tests réalisés ne démontrent aucune anomalie sur votre ligne Fibre.


Si je synthétise, vous rencontrez une image de mauvaise qualité sur votre second décodeur uniquement sur les Replay My Canal.


Au vu de la situation, seul un test par câble Ethernet permettrait de vérifier la connexion.


💡 Dans le cas où cela est trop éloigné, je vous conseille de vous équiper d'un Répéteur Wi-Fi.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une bonne journée à vous.


Julie



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Julie__S
Webconseiller

@grynberg,


C'est moi qui vous remercie 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Un très bon après-midi à vous.


Julie

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10 réponses10

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @grynberg,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Rencontrez-vous des difficultés de connexion avec votre second décodeur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julie 

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Oui parfois 

C'est en fait sur Mycanal et les émissions en replay que ça fonctionne mal à cause du Wifi trop lent

Julie__S
Webconseiller

@grynberg,


Je vous remercie pour votre retour 😊


Avez-vous essayé de brancher votre décodeur par câble Ethernet afin de vérifier si de l'amélioration se manifeste ?


Julie


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C'est impossible car trop loin

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Plus de 100 mètres ?

 

cf https://www.amazon.fr/Vsnetwork-utilisation-extérieure-Ethernet-Gigabit/dp/B09L51C3ZC/ref=sr_1_5

 

C'est pas impossible...

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Julie__S
Webconseiller

@grynberg,


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

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Julie__S
Webconseiller

@grynberg,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊


✔ Les tests réalisés ne démontrent aucune anomalie sur votre ligne Fibre.


Si je synthétise, vous rencontrez une image de mauvaise qualité sur votre second décodeur uniquement sur les Replay My Canal.


Au vu de la situation, seul un test par câble Ethernet permettrait de vérifier la connexion.


💡 Dans le cas où cela est trop éloigné, je vous conseille de vous équiper d'un Répéteur Wi-Fi.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une bonne journée à vous.


Julie



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Ok merci