Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

portabilité

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre box sosh avec portabilité du numéro.

Cette portabilité a bien été effective, cependant, FREE n'en a pas été informé.

Du coup, je ne peux pas leur renvoyer leur matériel qu'ils veulent me faire payer...

Serait-il possible de me dire comment contacter le service client de sosh pour régler ce problème en direct et non devant un écran SVP car là ça va devenir très problématique pour moi et je ne vois pas comment la communauté peut intervenir, car moi-même je ne peux rien faire sans un contact avec sosh !!

En vous remerciant par avance et en espérant un retour très rapide et un contact enfin avec le service client.

Dans cette attente,

Cordialement,

 

ISM

1 réponse1

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

En l'occurence, c'est plutôt Free qu'il faut contacter car si le numéro a bien été porté, ils auraient dû comprendre d'eux-mêmes qu'il faut résilier l'abonnement. Sosh ne t'aidera pas avec tes litiges avec Free.

 

Pour rappel, chez Sosh, offre 100% en ligne, tout se passe "par écrans interposés", c'est prévu comme ça au cas où tu ne l'aurais pas compris ou lu dans la fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...