annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je n'ai plus de connexion tous les soirs à partir de 21 H

leleuch
Sosheur occasionnel

je n'ai plus internet chaque soir à partir de 21 Heures ou 22 heures - quel est le problème ? cela fait des semaines que cela dure ..

Merci d'y reméier - urgent

14 réponses14

ldl17
Sosheur junior

bonjour,

j'ai exactement le même problème (aléas de débit et plus de débit du tout le soir), avez-vous trouvé une solution?

Cdlt

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @leleuch 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rozal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Presque pareil, mon téléphone n'a pays aucun réseau tous les sœur à partir de minuit... j'hésite à changer d'opérateur...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est loin d'être "presque" pareil puisque ce fil traite à la base du réseau fixe.

Quel mobile avez vous ?

Cela ressemble aux conséquences de l'extinction de certaines bandes de fréquences la nuit au motif d'économies d'énergie. Votre mobile ne capte peut être que les fréquences qui sont éteintes...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rozal
Sosheur occasionnel

Mon téléphone est un GalaxyA22 et cela fait une semaine que tous les soirs à minuit le réseau "m'abandonne", plus aucune connexion internet, plus possible d'appeler ni d'envoyer de messages...je ne sais pas quoi faire...

merci pour vos conseils !

chantoine
Top Contributeur

Désolé, je vois qu'il n'existe qu'une version internationale de ce mobile, compatible avec toutes les fréquences FR. Je n'ai pas d'explication, excepté une panne partielle sur le relai qui vous couvre.

Pouvez vous vérifier ici ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Rozal,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Rozal Merci pour votre retour en message privé.

Je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse.

Pouvez-vous toutefois m'indiquer si vous faites le même constat avec votre carte SIM un autre mobile, ou l'un de vos proches rencontre les mêmes difficultés que vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Rozal , nous na'vons pas eu de retour à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à nous faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !