le 17-09-2019 13:44
je n'ai plus internet chaque soir à partir de 21 Heures ou 22 heures - quel est le problème ? cela fait des semaines que cela dure ..
Merci d'y reméier - urgent
le 17-09-2019 21:19
bonjour,
j'ai exactement le même problème (aléas de débit et plus de débit du tout le soir), avez-vous trouvé une solution?
Cdlt
le 18-09-2019 17:50
Bonsoir @leleuch
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-03-2025 08:07
Bonjour,
Presque pareil, mon téléphone n'a pays aucun réseau tous les sœur à partir de minuit... j'hésite à changer d'opérateur...
le 29-03-2025 08:11
Bonjour,
C'est loin d'être "presque" pareil puisque ce fil traite à la base du réseau fixe.
Quel mobile avez vous ?
Cela ressemble aux conséquences de l'extinction de certaines bandes de fréquences la nuit au motif d'économies d'énergie. Votre mobile ne capte peut être que les fréquences qui sont éteintes...
le 29-03-2025 08:40
Mon téléphone est un GalaxyA22 et cela fait une semaine que tous les soirs à minuit le réseau "m'abandonne", plus aucune connexion internet, plus possible d'appeler ni d'envoyer de messages...je ne sais pas quoi faire...
merci pour vos conseils !
le 29-03-2025 09:22
Désolé, je vois qu'il n'existe qu'une version internationale de ce mobile, compatible avec toutes les fréquences FR. Je n'ai pas d'explication, excepté une panne partielle sur le relai qui vous couvre.
Pouvez vous vérifier ici ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 29-03-2025 12:28
Bonjour @Rozal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2025 18:40
@Rozal Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse.
Pouvez-vous toutefois m'indiquer si vous faites le même constat avec votre carte SIM un autre mobile, ou l'un de vos proches rencontre les mêmes difficultés que vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2025 10:07
Bonjour @Rozal , nous na'vons pas eu de retour à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à nous faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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