annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

première box internet sur ma ligne : mon numéro de ligne RTC a été perdu.

Claude N
Aspirant sosheur

Bonjour,

j’avais une ligne classique (RTC) sans box depuis plusieurs dizaines d'années.J’ai souscrit à l’offre Livebox à 20 €. Il s’agit donc de ma première box Internet sur cette ligne. Lors de l’inscription en ligne pour l'offre Sosh j’ai bien précisé que je souhaitais le maintien de mon numéro. L’accusé de réception reçu par mail et mon suivi de commande précisent bien « maintien du numéro ».

Ma box est connectée depuis deux semaines mais j’ai perdu mon numéro RTC d'origine. J’en ai parlé à une boutique Orange qui m’a dit que ce n’est pas normal. Il ne s’agit pas d’une portabilité (j’étais déjà chez Orange avec ma ligne classique) mais d’une conservation de numéro.

J'a fait deux demandes à l'aide en ligne (en chat) : le premier correspondant m'a promis une réattribution de mon numéro sous 72 heures, et rien n'a été fait. Le deuxième correspondant Sosh m'a promis une résolution du problème sous une semaine et toujours rien. Je suis désespéré. 

je vais suivre la procédure de réclamation : envoi d'un courrier recommandé au service national consommateurs orange puis, après le délai préconnisé je saisirai le médiateur des communications électroniques.

0 réponse0