le 14-06-2021 12:41
bonjour,
je viens de souscrire une offre la boite sosh, j'ai recu le courrier contenant le code secret provisoire et mon adresse de connexion orange le probleme est que ce code ne fonctionne pas et si je clique sur mot de passe oublié, ca me dit que mon adresse orange n'est pas valide.
Comment faire, je n'arrive pas a acceder au tchat, comment joindre un conseillé ?
merci d'avance pour votre aide
le 14-06-2021 13:28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2021 12:58
le 14-06-2021 13:12
je viens de tester sur un autre navigateur, meme soucis.
Comment fait-on chez sosh pour contacter un conseiller ?
le 14-06-2021 13:28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2021 13:36
merci je viens de voir que le bloqueur de pub empechait le tchat
le 14-06-2021 14:08
Y a pas de quoi^^