Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je me suis abonné chez sosch pour adsl et franchement pas tres professionnel le technicien car celui ci n'est même pas venu au rendez vous programmé par soch étant un nouveau client je ne sais pas quoi trop en pensé je me retrouve avec ma box sans connection , je commence a avoir quelque regret d'avoir pris ce fourniseur.
j'attent impatiement la suite de cette affaire.
si quelqu un a une reponse je suis preneur.
cordialement
Bonjour @rabah69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Sosh/Orange c'est pareil.
Les techniciens ne viennent pas, ne téléphonent pas, ne s'excusent pas... une journée de congés perdue pour rien chaque fois.
C'est comme ça chez Orange/Sosh.
Même problème pour moi...RDV le 1er juillet programmé et personne n'est venu. Le technicien m'envoie un SMS le soir pour me dire qu'il a eu un problème.et on reprend RDV pour aujourd'hui 11h et... j'attends toujours!!!! C'est du grand n'importe quoi, ils nous prennent vraiment pour des ******...
@rabah69 a écrit :bonjour,
je me suis abonné chez sosch pour adsl et franchement pas tres professionnel le technicien car celui ci n'est même pas venu au rendez vous programmé par soch étant un nouveau client je ne sais pas quoi trop en pensé je me retrouve avec ma box sans connection , je commence a avoir quelque regret d'avoir pris ce fourniseur.
j'attent impatiement la suite de cette affaire.
si quelqu un a une reponse je suis preneur.
cordialement
C'est 95% de Sosh/Orange qui ne sont pas du tout professionnels.
J'ai reçu 2 SMS en même temps pour me dire que mes réparations (sur ma commune) seraient effectuées le 11/07/2020 (ça ne fonctionne bien évidemment toujours pas), avec un lien (dans le SMS) qui me permettait de suivre l'avancée des travaux. En cliquant sur le lien, je vois que les travaux seront effectués le 13/07/2020 et non pas le 11/07/2020 comme me disent les SMS.
De plus, je reçois tous les matins à 8h00 un SMS pour me dire que tout fonctionne.
Bref, c'est lamentable, aucune communication entre les services, aucun professionnalisme, aucune fiabilité, en gros c'est une honte !
Je n'ai jamais vu autant d'incompétence dans n'importe quelle autre boite de ma vie.
Par contre les prélèvements sont faits régulièrement sans problème.
J'en suis à un point où j'attends le 13 juillet et si rien n'est fait, on engage une procédure avec ma commune.
Ca ne sert à rien de discuter avec des gens qui n'ont aucun crédit.
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