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prise murale optique cassée

Monsieur_Sly
Mini sosheur

Bonjour,

Ma prise murale optique blanche de ma Livebox à fibre ne marche plus suite à une mauvaise manipulation du fil vert : que faire pour rétablir la connexion ? Merci lar avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Monsieur_Sly 

Assistance Sosh par echat via ton espace client pour faire venir un technicien pour réparation.
Coût probablement à ta charge si les dégâts sont de ton fait.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Monsieur_Sly 

Assistance Sosh par echat via ton espace client pour faire venir un technicien pour réparation.
Coût probablement à ta charge si les dégâts sont de ton fait.

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Monsieur_Sly,

Si votre demande n'a pas encore été prise en charge, je vous propose mon aide.

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonsoir @Monsieur_Sly,

Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas si vous avez toujours besoin d'aide.
Belle soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anaïs D.,

Je viens de lire votre message à l'instant ; j'ai suivi le conseil qui m'avait été donné plus haut en utilisant le robot conversationnel via lequel j'ai pris un rendez-vous avec un technicien, qui doit passe aujourd'hui. Je vous remercie pour votre aide.

Oce_G
Webconseiller

@Monsieur_Sly,

Suite à nos échanges, nous sommes ravis d'apprendre le rétablissement de vos services !

Nous vous remercions pour votre patience et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin 😊.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monsieur_Sly
Mini sosheur

Bonjour, 

Le technicien a réparé le câble endommagé, et la box remarche. Je vous remercie pour vos solutions.