le 08-10-2024 10:59
Bonjour,
Ma prise murale optique blanche de ma Livebox à fibre ne marche plus suite à une mauvaise manipulation du fil vert : que faire pour rétablir la connexion ? Merci lar avance.
le 08-10-2024 12:29
Bonjour @Monsieur_Sly
Assistance Sosh par echat via ton espace client pour faire venir un technicien pour réparation.
Coût probablement à ta charge si les dégâts sont de ton fait.
Cordialement.
le 08-10-2024 12:29
Bonjour @Monsieur_Sly
Assistance Sosh par echat via ton espace client pour faire venir un technicien pour réparation.
Coût probablement à ta charge si les dégâts sont de ton fait.
Cordialement.
le 08-10-2024 17:19
Bonjour @Monsieur_Sly,
Si votre demande n'a pas encore été prise en charge, je vous propose mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 19:09
Bonsoir @Monsieur_Sly,
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas si vous avez toujours besoin d'aide.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 07:07
Bonjour Anaïs D.,
Je viens de lire votre message à l'instant ; j'ai suivi le conseil qui m'avait été donné plus haut en utilisant le robot conversationnel via lequel j'ai pris un rendez-vous avec un technicien, qui doit passe aujourd'hui. Je vous remercie pour votre aide.
le 10-10-2024 15:32
@Monsieur_Sly,
Suite à nos échanges, nous sommes ravis d'apprendre le rétablissement de vos services !
Nous vous remercions pour votre patience et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin 😊.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 21:24
Bonjour,
Le technicien a réparé le câble endommagé, et la box remarche. Je vous remercie pour vos solutions.