Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème accès messagerie depuis création de la nouvelle page d'acceuil sosh.

bonjour.Pour la 2 ème fois j'ai encore  un problème d'affichage sur la page d'acceuil sosh.Le lien"consultez vos mails" pour accéder à la méssagerie à disparu depuis la création de cette nouvelle page d'acceuil.D'autre part,j'ai aussi un problème pour me connecter à la communauté et au forum d'entraide.Mon pseudo est gillou45,alors que lorsque je clique sur "se connecter" il connecte directement sans demander le mot de passe  le pseudo 1971KrossSample(qui devait être mon ancien pseudo,mais pourtant supprimé).Pouvez-vous m'aider à régler ses soucis.Cordialement.

4 réponses4

J'ai le même problème!

La page d'accueil de Sosh est devenue un vrai foutoir!

Si je me connecte avec mon mail et essaie d'aller sur le forum, ça me déconnecte et rien de plus!!

Il y a des informaticiens chez sosh qui savent programmer correctemen en html?????

Bonjour @1971KrossSample ,


J'ai averti les équipes concernées du dysfonctionnement rencontré.


Je reviens vers vous dans le milieu de semaine prochaine.


Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @1971KrossSample ,


Suite à votre message en privé, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Je relance les équipes en charge du portail et communauté Sosh.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois les informations en ma possession.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @1971KrossSample ,


Je fais suite à votre message privé. Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.


Votre compte est désormais migré, pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter et me confirmer le retour de votre pseudo ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !