Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème appareillage télécommande

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Non c'est le même réseau que orange pas de différence de débit. 

vous pouvez consulter votre débit sur la façade de la livebox où depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





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4,05 en descendant et 0,45 en montant.

Dans la soirée j'ai refais une réinitialisation du décodeur.
Depuis ca va mieux mais je sais que ca va pas durer non plus.
Je précise aussi que je ne surfe pas, ne télécharge rien et ne joue pas a des jeux en ligne.
Donc je ne ralentis pas de manière forte la connexion à la tv Orange.
Je sais que le débit n'est pas puissant mais la tv a toujours fonctionné sans ralentissement.

Normalement pour avoir la tv en hd il faut au moins 12 mégas car la tv quand elle est en fonctionnement a besoin de 8 mégas environ. 



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Oui vous avez raison.

Le central répartiteur d'Orange et  des autres opérateurs se trouve dans le village à quelques kilomètres et donc je ne peux pas avoir le débit maximum.

Et la fibre n'est pas encore dispo chez moi.
Mais les vendeurs professionnels de Orange m'ont vendu l'abonnement avec la tv en me disant que ca fonctionnerait sans aucun soucis.
Depuis 2 ans que j'ai cet abonnement cela fonctionne sans soucis, sauf depuis quelques jours ou cela bug.

 

Highlighted

Vérifiez ici si il n'y a pas un problème. 

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



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Bonjour.
zut je viens de me trompé en cliquant.
la solution n'est pas approuvée.
j'ai déja effectué le test en question.

Chez ORANGE tout est normal.
Ce matin ca saccade à nouveau sans que j'aille encore une fois sur internet.
C'est pénible et personne de chez ORANGE SOSH m'a contacté.

Et impossible d'accéder au chat ou d'envoyer un mail.
En fait SOSH est injoignable.
Il ne reste plus qu'a aller dans une boutique ORANGE et d'apporter tout le matériel

Les boutiques Orange ne dépannent pas les clients sosh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 



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Et voila maintenant j'allume ma tv et j'ai un grand message d'erreur S58-05.

Débit insuffisant.
Donc qu'on ne me dise pas que tout va bien sur la ligne.
D'un seul coup le débit est insuffisant.
il faut encore une fois que je relance tout le système.
C'est pénible.

Je paye pour un service qui ne fonctionne pas et qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans.
Bien sur je paie moins cher que ORANGE que j'avais avant mais au moins ca fonctionnait.

Avec SOSH ca rame

Vous pouvez appeler le 3976. 



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Voici le message du conseiller par tchat

 

Votre débit est insuffisant pour avoir la TV, votre ligne est instable, ce qui a fait déclencher une fiabilisation, qui consiste à baisser le débit afin de stabiliser la ligne , or que la fiabilisation consiste à baisser le débit afin de stabiliser la ligne