Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème connexion mail Wanadoo mot de passe serveur faut

Bonjour

quelqu'un peut-il me dire comment contacter Sosh je commence à désespérer pour interroger mes mails sur Wanadoo depuis 2 semaines complètement impossible d'avoir une aide de la part de Sosh je trouve le service déplorable ... mise à part le prix il n'y a aucune aide et moyen de contacter honteux! 

6 réponses6
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour ta réponse mais toujours introuvable .

je pense que soch se fout du monde et il n'y a aucun téléphone pour les contacter et aucun lien direct pour les contacter même par chat ou mail c'est vraiment se foutre du monde le service client est déplorable je vais finir par tout rendre et retourner chez Orange quitte a payer un peu plus cher.

bien sûr j'ai été sur la page Aide et contact bien 10 fois mais la seul chose que ça propose c'est aide de la communauté et ma question est restée sans réponse depuis un petit moment donc je tourne éternellement en rond

Sosh est une offre digitale donc pas de boutique et pas de contact par tel.

Sinon https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @yoshi89 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour  merci pour votre aide je ne peux vous expliquer comment mais ce matin tout est revenu normalement j'ai réessayer par hasard après 3 semaines et là j'ai pu rentrer mon adresse mail mon mot de passe en dessous et ça ne m'a pas parlé d'erreurs serveur je n'ai strictement rien touché vraiment bizarre mais merci

Bonjour @yoshi89 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !