Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème de connexion internet

Bonjour,

 

Je rencontre des problemes sur ma ligne internet depuis plusieurs semaines le débit est très faible. J'aurais voulu savoir si il y a des problemes sur la ligne car j'ai redémarré ma livebox plusieurs fois et il n'y a eu aucun changement. 

Cordialement

6 réponses6

Bonjour,

 

Je rencontre des problemes sur ma ligne internet depuis plusieurs semaines le débit est très faible. J'aurais voulu savoir si il y a des problemes sur la ligne car j'ai redémarré ma livebox plusieurs fois et il n'y a eu aucun changement. 

Cordialement

Bonsoir @tipidu58 ,


Rencontrez vous encore ces difficultés ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.
Je reste à votre disposition.
Bon weekend.

Julien

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Bonjour @Julien
Je rencontre a nouveau le problème sur ma ligne.
Me problème de connexion était résolu mais celui ci a durée que quelques jours.

Bonjour @tipidu58 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @tipidu58


Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.

Votre débit utile est de 2.10 Mbit/s vous pouvez le visualiser directement dans votre espace client.

Je vous invite à me détailler votre dysfonctionnement.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @tipidu58 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

J'espère que vous avez retrouvé l'usage de vos services.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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