le 17-10-2021 16:32
bonjour à tous,
depuis le lundi 11 octobre, je n'avais plus d'internet, plus de téléphone, plus de tv. Sur ma box, qui clignotait en rouge, il était écrit qu'il y avait un problème de eseau. Après avoir contacté le service dépannage, on me dit qu'un technicien va intervenir. On me donne la date du lundi 18 octobre entre 8h et 13h, je valide ce rendez-vous. On me prévient que potentiellement le technicien pourra me facturer 69 euros s'il se déplace à cause d'un problème venant de chez moi.
Pendant le reste de la semaine, toujours aucun réseau, la box continuait de clignoter en rouge.
Aujourd'hui, à mon réveil, la box ne clignote plus, tout refonctionne parfaitement. Etonnée, j'attends quelques heures pour voir si la box ne se remet pas à clignoter. Maintenant que je vois que le réseau est stable et ne saute pas, je vais sur le site pour annuler le rendez-vous et à ma grande surprise, je ne peux plus annuler le déplacement du technicien.
Autrement dit, toute la semaine, alors que j'avais la possibilité d'annuler le rendez-vous, je n'avais pas d'internet et compagnie. Aujourd'hui, maintenant que je ne peux plus annuler ce déplacement, mes services refonctionnent normalement.
Mon problème est qu'il est hors de question que je paye de déplacement d'un technicien pour un problème que je n'ai pas causé et qui s'est résolu miraculeusement, une semaine après ma demande d'aide, le jour où je ne peux plus annuler.
Je suis une cliente sérieuse, qui paye toujours en temps et en heure mes factures, j'ai accepté sans broncher de ne pas avoir de téléphone, d'internet et de tv pendant une semaine, le temps qu'on vienne me dépanner. Mais là, je ne veux pas avoir à payer un déplacement à 69euros sans aucune raison, je ne peux financièrement pas me le permettre.
Quels sont mes recours ?
le 19-10-2021 16:13
Bonjour @Christelle93,
Afin de vous apporter mon aide sur votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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