le 29-03-2018 11:03
Bonjour
voila j ai des soucis de connexion internet et ma reception TV est de pire en pire. j ai deja contacter le service technique trois fois. les trois fois on ma dit que le probleme etais regler mais a peine 15 jours apres sa recomence. il reconaisse une probleme technique et une instabilitée sur la ligne, et me dise q il veule faire intervenir un technicien mais q il faudra le payer..69 euros.elors que le probleme viens de leur ligne...c es bien normal??? de mon coter je paye ma facture tout les mois mais le service n est pas la, il me semble pas normal que je paye pour q il puisse resoudre un probleme sur leur lignes.
avez vous deja recnontrer se probleme?
le 29-03-2018 16:01
"voila j ai des soucis de connexion internet et ma reception TV est de pire en pire."
Il faut préciser en détail et indiquer des valeurs précises de votre ligne et livebox (DSL dans assistance)
le 30-03-2018 11:31
Leur réponse "il faut faire intervenir un technicien", c'est une spécialité
Les tarifs peuvent fluctuer. Une fois 69 € une fois 74 €...
Non ce n'est pas normal
Pratiques commerciales extrêment limites.
Bon courage