problème envoi sms

marconit
Sosheur

bonjour quand j'essaie d'envoyer des sms j'ai le message " impossible de se connecter au serveur"

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marconit 

je vous invite dans un premier temps à vérifier votre n° de cente de messagerie depuis les réglages de votre téléphone. Je vous mets à disposition notre FAQ si besoin :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @marconit 


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

JustineT
Webconseiller

Bonjour @marconit 

Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?

Avez-vous du réseau?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @marconit 

Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?

Avez-vous du réseau?

JustineT


Bonjour, J'ai toujours le meme problème,je peux appeler et recevoir des appels mais je ne peux pas envoyer de sms avec photo ni en reçevoir. j'ai un huawei p8 lite. je dois avoir du réseau car je peux appeler et reçevoir.merci de votre aide.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@marconit 

Nous avons bien réceptionné les informations communiquées, cependant pouvez-vous également nous informer sur la marque et le modèle de votre téléphone ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

@marconit 

Nous avons bien réceptionné les informations communiquées, cependant pouvez-vous également nous informer sur la marque et le modèle de votre téléphone ?

Jey


Bonjour, c'est un huawei p8 lite

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marconit 

je vous invite dans un premier temps à vérifier votre n° de cente de messagerie depuis les réglages de votre téléphone. Je vous mets à disposition notre FAQ si besoin :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @marconit 

Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?

Avez-vous du réseau?

JustineT


oui toujours impossible d'envoyer des mails. cette nuit je croyais le problème résolu car j'ai reçu 136 mails, mais ce matin rien de changé . j'ai un huawei p8lite et pas de réseau

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Au début de la conversation, vous évoquiez les SMS, mais dans votre dernier message vous parlez des mails. Quel est le service précis pour lequel vous avez besoin d'aide?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G-rom  a écrit :

Bonjour,

Au début de la conversation, vous évoquiez les SMS, mais dans votre dernier message vous parlez des mails. Quel est le service précis pour lequel vous avez besoin d'aide?

G-rom


bonjour, oui au début je ne pouvais pas envoyer ou recevoir de sms .j'avais un message "trop de mms en attente" mais depuis hier soir ça a l'air de mieux fonctionner. merci pour votre aide. bon Dimanche