Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour quand j'essaie d'envoyer des sms j'ai le message " impossible de se connecter au serveur"
Bonjour @marconit
je vous invite dans un premier temps à vérifier votre n° de cente de messagerie depuis les réglages de votre téléphone. Je vous mets à disposition notre FAQ si besoin :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de votre retour @marconit
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @marconit
Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?
Avez-vous du réseau?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT a écrit :Bonjour @marconit
Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?Avez-vous du réseau?
JustineT
Bonjour, J'ai toujours le meme problème,je peux appeler et recevoir des appels mais je ne peux pas envoyer de sms avec photo ni en reçevoir. j'ai un huawei p8 lite. je dois avoir du réseau car je peux appeler et reçevoir.merci de votre aide.
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@marconit
Nous avons bien réceptionné les informations communiquées, cependant pouvez-vous également nous informer sur la marque et le modèle de votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @marconit
je vous invite dans un premier temps à vérifier votre n° de cente de messagerie depuis les réglages de votre téléphone. Je vous mets à disposition notre FAQ si besoin :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT a écrit :Bonjour @marconit
Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?Avez-vous du réseau?
JustineT
oui toujours impossible d'envoyer des mails. cette nuit je croyais le problème résolu car j'ai reçu 136 mails, mais ce matin rien de changé . j'ai un huawei p8lite et pas de réseau
Bonjour,
Au début de la conversation, vous évoquiez les SMS, mais dans votre dernier message vous parlez des mails. Quel est le service précis pour lequel vous avez besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G-rom a écrit :Bonjour,
Au début de la conversation, vous évoquiez les SMS, mais dans votre dernier message vous parlez des mails. Quel est le service précis pour lequel vous avez besoin d'aide?
G-rom
bonjour, oui au début je ne pouvais pas envoyer ou recevoir de sms .j'avais un message "trop de mms en attente" mais depuis hier soir ça a l'air de mieux fonctionner. merci pour votre aide. bon Dimanche
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !