Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème passage fibre, plus d'internet

Bonjour,

 

Petit résumé de notre situation. 

Nous sommes chez Sosh en ADSL depuis 2015, et depuis 2017 dans notre logement actuel. 

 

En septembre 2019, notre logement est éligible à la fibre, nous demandons donc le passage à la fibre. Un technicien se présente à notre domicile le 25 septembre mais il repart en nous disant que des travaux supplémentaire doivent être réalisés par l’opérateur du réseau et que nous serons recontactés pour un nouveau rendez-vous.

 

Puis notre accès ADSL est coupé le 1/10. Je contacte le e-chat pour avoir un rétablissement de la ligne, en attendant les travaux sur la fibre. On me répond que, pas de soucis, elle sera rétablie sous 72h à 5 jours. 

 

Une semaine plus tard, toujours rien. Je recontacte par e-chat, le conseiller m’annonce que mon dossier sera traité le 12 octobre, que je recevrai un message, puis que la ligne sera rétablie dans les 5 jours. J’apprends par ailleurs que des travaux sur le réseau fibre sont prévus au 8 novembre (mais pas l’installation, qui interviendra plus tard…mais quand ?)

 

Le 12 octobre, pas de nouvelles. Je recontacte l’e-chat, mais cette fois-ci, la conseillère m’assure qu’il est absolument impossible de rétablir ma ligne ADSL puisque nous avons fait une demande sur la fibre….

 

Alors qui croire? Les conseillers qui m’assurent que c’est possible (mais ne font manifestement pas avancer le dossier) ou celle qui me dit que c’est absolument impossible? 

 

Devons-nous attendre encore au moins un mois pour avoir un accès à internet?

 

Je suis certaine qu’une solution pourrait être trouvée, puisque la ligne ADSL existe physiquement, que nous avons la box à la maison, etc….

 

Merci de votre aide

 

4 réponses4

Bonjour @Severine07 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Severine07,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai toujours pas eu de réponse à ce message... Si un conseiller passe par là...

Petit update de ma situation car franchement je n’y comprend plus rien et je suis un peu désespérée. 
La semaine dernière un webconseiller m’a assuré que ma ligne Adsl serait remise en route le 25/10, me copiant/collant même (soit disant) mon dossier où apparaît cette date. Entre temps un webconseiller sur le forum me dit que ma ligne ADSL ne sera jamais reconstruite et que m’ont attente pour avoir la fibre va être longue.... sans proposer aucune solution....

Bien sûr, aujourd’hui toujours rien quand j’allume ma box.

Pour couronner le tout, je reçois un courier de mise en demeure car j’en n’ai pas renvoyé ma box, alors que TOUS les webconseillers m’ont dit de la garder en attendant la fibre. Je ne vois pas d’autre solution que de quitter Sosh, tout simplement.... car j’ai juste l’impression que les webconseillers passent leur temps à nous mentir.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour