Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème portage numéro de téléphone IP lors du migration de Orange vers Sosh

Bonjour,

Je viens de faire une migration d' une offre Orange adsl vers Sosh fibre.

j' avais demandé un portage du numéro de téléphone IP.

Lors de la mise  en service de la nouvelle box, il apparait qu' un nouveau numéro m' a été attribué.

Après contacté Sosh par Chat, il semble que le portage n' a pas eu lieu et que j' ai donc perdu

mon ancien numéro IP.

cela vous est il arrivé aussi et y a t-il une solution?

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @Safia_A ,

effectivement j' ai retrouvé mon numéro original.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @jmf_59 

 

Etes-vous certain d'avoir fait une migration, car migrer d'Orange vers Sosh est un simple changement de forfait. Et de facto, vous gardez votre numéro de téléphone : il n'y a pas de portage à faire.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse rapide,

j' ai vérifié le fil de discussion que j' ai eu sur le chat lors de ma migration,

et j' ai bien demandé une migration.

Effectivement je ne comprend pas moi aussi pourquoi le numéro a changé.

d' où ma question.

Bonjour@jmf_59 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Safia_A 

Je suis désolée de notre délai de réponse.
Je constate que le nécessaire à été réalisé ce jour et que le numéro souhaité est remis en place.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Safia_A ,

effectivement j' ai retrouvé mon numéro original.

Merci