le 29-10-2022 14:05
Bonjour,
Je viens de faire une migration d' une offre Orange adsl vers Sosh fibre.
j' avais demandé un portage du numéro de téléphone IP.
Lors de la mise en service de la nouvelle box, il apparait qu' un nouveau numéro m' a été attribué.
Après contacté Sosh par Chat, il semble que le portage n' a pas eu lieu et que j' ai donc perdu
mon ancien numéro IP.
cela vous est il arrivé aussi et y a t-il une solution?
Cordialement
le 14-11-2022 00:04
le 29-10-2022 15:09
Bonjour @jmf_59
Etes-vous certain d'avoir fait une migration, car migrer d'Orange vers Sosh est un simple changement de forfait. Et de facto, vous gardez votre numéro de téléphone : il n'y a pas de portage à faire.
le 29-10-2022 18:53
Merci pour cette réponse rapide,
j' ai vérifié le fil de discussion que j' ai eu sur le chat lors de ma migration,
et j' ai bien demandé une migration.
Effectivement je ne comprend pas moi aussi pourquoi le numéro a changé.
d' où ma question.
le 31-10-2022 13:09
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2022 18:16
Bonjour @Safia_A
Je suis désolée de notre délai de réponse.
Je constate que le nécessaire à été réalisé ce jour et que le numéro souhaité est remis en place.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 00:04