Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de faire une migration d' une offre Orange adsl vers Sosh fibre.
j' avais demandé un portage du numéro de téléphone IP.
Lors de la mise en service de la nouvelle box, il apparait qu' un nouveau numéro m' a été attribué.
Après contacté Sosh par Chat, il semble que le portage n' a pas eu lieu et que j' ai donc perdu
mon ancien numéro IP.
cela vous est il arrivé aussi et y a t-il une solution?
Cordialement
Bonjour @jmf_59
Etes-vous certain d'avoir fait une migration, car migrer d'Orange vers Sosh est un simple changement de forfait. Et de facto, vous gardez votre numéro de téléphone : il n'y a pas de portage à faire.
Merci pour cette réponse rapide,
j' ai vérifié le fil de discussion que j' ai eu sur le chat lors de ma migration,
et j' ai bien demandé une migration.
Effectivement je ne comprend pas moi aussi pourquoi le numéro a changé.
d' où ma question.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Safia_A
Je suis désolée de notre délai de réponse.
Je constate que le nécessaire à été réalisé ce jour et que le numéro souhaité est remis en place.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !