Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème suite à un changement de portable mais en conservant le même numéro

Bonjour, 

 

Après un changement de portable et de carte sim, je me suis apperçu que sur quelques jours, on me réclame la somme

de 67€ pour du hors forfait alors que je ne sais pas utiliser mon nouveau portable et que je n'ai pas internet dessus,

jai gardé le même numéro, mais je me pose des questions, j'ai 69 ans je ne suis pas expert avec ce nouveau portable que ma offert ma fille,

je souhaite être appeller par un conseiller pour règler ce problème de plus près et pour éventuellement changer de forfait afin d'éviter ces montants. 

Je reste à votre écoute et vous remercie.

Cordialement.

Henri Mascart 


Solutions approuvées

@orange5903 

 

sosh n'ignore pas ses clients. 

 

Votre fille vous a offert un smartphone ?

quel forfait avez vous ?

Le service client est joignable par tchat.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @orange5903

 

Sosh ne rappelle pas. 

Vous pouvez consulter votre consommation depuis l'espace client.