Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre sosh le mois dernier :
Je n'ai cependant effectué qu'une seule commande et n'ai a aucun moment décidé de me retracter et je n'ai pas mes identifiants pour payer ma facture. De plus si je renvoie cette livebox je me retrouverais dans une situation ou je paye un abonnement fibre sans avoir la box qui me permet d'en profiter.
Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?
Cordialement
Bonjour @Francois4632165
Les services espace client et boîte mail Orange fonctionnent qu'à partir de la mise en service de votre internet. De ce fait, il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'ils ne fonctionnent pas encore.
Concernant votre seconde question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !