Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème suite à une annulation de rendez-vous de pose fibre

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre fibre sosh le mois dernier :

  • Suite à la prise de rendez-vous pour le 25/10 j'ai reçu une livebox à récupérer en point relais. Les identifiants qui m'ont étés communiqués peu après n'ont cependant jamais fonctionné. Pour être exact une tentative de récupération de mot de passe avec l'adresse mail qui m'avait été fournie m'indiquait que celle-ci n'existait même pas.
  • Le 24/10 en fin de journée je reçois un sms automatique commençant par "orange vous informe" pour m'indiquer que le rendez-vous serait annulé. Mon suivi de commande sosh sur le site indique la même chose.
  • Le 28/10 je reçois un appel d'un centre appel qui m'indique qu'il represente orange pour choisir une nouvelle date de rendez-vous. je choisis le 4 novembre et je reçois alors un mail de confirmation sosh pour la nouvelle prise de rendez-vous. Cependant l'adresse mail pour accéder à mes services est différentes de la précédante dans ce mail. De plus ce mail de confirmation ne fait pas mention d'un envoi de box à récupérer, seulement mon accès aux services sosh, le raccordment fibre, les services internets et  le telephone fixe.
  • Depuis ces les identifiants de la nouvelle adresse email ne sont JAMAIS arrivé. Et le mot de passe de l'ancienne ne fonctionne évidemment pas avce la nouvelle adresse.
  • J'ai depuis reçu une première lettre puis une relance pour renvoyer ma box suite à une retractation de ma part (qui n'a jamais eu lieu) sous peine de payer 100€.

Je n'ai cependant effectué qu'une seule commande et n'ai a aucun moment décidé de me retracter et je n'ai pas mes identifiants pour payer ma facture. De plus si je renvoie cette livebox je me retrouverais dans une situation ou je paye un abonnement fibre sans avoir la box qui me permet d'en profiter.

 

Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Francois4632165 


Les services espace client et boîte mail Orange fonctionnent qu'à partir de la mise en service de votre internet. De ce fait, il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'ils ne fonctionnent pas encore.

Concernant votre seconde question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés