18-11-2019 20:16 - modifié 18-11-2019 20:18
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre sosh le mois dernier :
Je n'ai cependant effectué qu'une seule commande et n'ai a aucun moment décidé de me retracter et je n'ai pas mes identifiants pour payer ma facture. De plus si je renvoie cette livebox je me retrouverais dans une situation ou je paye un abonnement fibre sans avoir la box qui me permet d'en profiter.
Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?
Cordialement
le 20-11-2019 08:38
Bonjour @Francois4632165
Les services espace client et boîte mail Orange fonctionnent qu'à partir de la mise en service de votre internet. De ce fait, il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'ils ne fonctionnent pas encore.
Concernant votre seconde question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.