Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme acces boite mail

Bonjour,

Lors de ma souscription au contrat Sosh, on m'a attribué une nouvelle adresse mail orange.

Il m'est impossible d'acceder à cette boite mail, lorsque j'essaie de me connecter ça cherche indéfiniment. Le mot de passe et l'adresse mail sont bons puisque utilisés pour la connexion à l'espace Sosh.

J'ai une autre adresse mail orange (issue d'un autre contrat à un autre nom) sur laquelle j'arrive très bien à me connecter.

Comment faire pour pouvoir utiliser ma nouvelle boite mail?

Merci pour votre retour.

 

1 réponse1

Bonjour @HélèneAnne 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !