annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme debit telechargement adsl

daniel121
Apprenti sosheur

Bonjour

je viens de migrer chez sosh depuis une semaine avant j etais chez free

et je constate que depuis que je suis chez sosh mon debit est diviser par deux y aurait il une explication svp

que dois je faire et qui dois je appeller

merci

6 réponses6

Chris27
Sosheur occasionnel

Salut!

 

Bienvenue à bord!  Il ne te reste plus qu'à résilier et retourner chez FREE!   :Content:

 

A moins qu'une âme charitable nous trouve une solution, j'ai le même soucis que toi, regarde ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Me-tromperai-je-ou-bien-on-se-moque-de...

 

@+

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @daniel121


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean Christophe merci de votre message etes vous du servuce client sosh ? pour que je vous transferer toutes mes infos

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @daniel121 


Je vous rassure, je suis bien un conseiller client Orange et Sosh et vous pouvez me répondre sur mon post précédent.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @daniel121 


Merci pour vos coordonnées.

J'ai vérifié votre ligne et ne trouve aucun défaut électrique apparent . La Livebox reçoit un débit de 13.57 Mbit/s que vous pouvez visualiser en appuyant 4 fois sur le bouton Information sur le devant de celle-ci. Celui-ci correspond bien au test d'éligibilité de votre ligne.

Je ne peux évidemment faire aucune comparaison avec votre ancien fournisseur d'accès.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

c est quand meme bizarre une telle difference entre sosh et mon ancien fournisseur grrrrrr