probleme debit telechargement adsl
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le 13-06-2019 17:14
Bonjour
je viens de migrer chez sosh depuis une semaine avant j etais chez free
et je constate que depuis que je suis chez sosh mon debit est diviser par deux y aurait il une explication svp
que dois je faire et qui dois je appeller
merci
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le 13-06-2019 21:03
Salut!
Bienvenue à bord! Il ne te reste plus qu'à résilier et retourner chez FREE!
A moins qu'une âme charitable nous trouve une solution, j'ai le même soucis que toi, regarde ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Me-tromperai-je-ou-bien-on-se-moque-de...
@+
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le 17-06-2019 15:43
Bonjour @daniel121
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2019 07:03
Bonjour Jean Christophe merci de votre message etes vous du servuce client sosh ? pour que je vous transferer toutes mes infos
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le 27-06-2019 09:45
Bonjour @daniel121
Je vous rassure, je suis bien un conseiller client Orange et Sosh et vous pouvez me répondre sur mon post précédent.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-06-2019 12:22
Bonjour @daniel121
Merci pour vos coordonnées.
J'ai vérifié votre ligne et ne trouve aucun défaut électrique apparent . La Livebox reçoit un débit de 13.57 Mbit/s que vous pouvez visualiser en appuyant 4 fois sur le bouton Information sur le devant de celle-ci. Celui-ci correspond bien au test d'éligibilité de votre ligne.
Je ne peux évidemment faire aucune comparaison avec votre ancien fournisseur d'accès.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-06-2019 12:38
Bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
c est quand meme bizarre une telle difference entre sosh et mon ancien fournisseur grrrrrr
