annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme sur ma ligne adsl

rícola
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon debit internet est très faible ce soir. Je ne peux que difficilement naviguer sur internet.

Lorsque je prend mon telephone, il 'mindique qu'il y a un soucis sur la ligne que je dois redemarrer. Chose que j'ai faite, sans changement.

Je ne peux pas me connecter sur le compte, car c'est celui de mon père qui est injoignable.
J'ai tout de même besoin de regler ce soucis de debit ainsi que de telephone, puisque je ne peux pas utiliser ma ligne telephonique.

Que faire ? car impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @rícola
Effectivement, quand on souscrit chez Sosh, l'assistance est par e-chat,pas de téléphone.

http://assistance.sosh.fr

rícola
Sosheur occasionnel

Oui, sauf que comme dit plus haut, je ne peux pas acceder a mon espace client car je n'ai pas les identifiants mais j'ai tout de même un soucis à regler.

rolandK
Top Contributeur
@rícola
Vous n'êtes pas obligé d'accéder à votre espace client, il suffit de cliquer sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr

rícola
Sosheur occasionnel
J'ai cliquer sur le lien, cela ne m'a pas aider à résoudre mon problème.
Quelqu'un peut m'aider à avoir accès à mon espace personnel ?

rícola
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Aujourd'hui my live box écrit : incident réseau utiliser my livebox pour réparer.
J'ai télécharger l'application mais je ne peux pas me connecter dessus.
Es ce qu'un administrateur peut venir m'aider ?
Merci