probleme sur ma ligne adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2018 19:19
Bonjour,
Mon debit internet est très faible ce soir. Je ne peux que difficilement naviguer sur internet.
Lorsque je prend mon telephone, il 'mindique qu'il y a un soucis sur la ligne que je dois redemarrer. Chose que j'ai faite, sans changement.
Je ne peux pas me connecter sur le compte, car c'est celui de mon père qui est injoignable.
J'ai tout de même besoin de regler ce soucis de debit ainsi que de telephone, puisque je ne peux pas utiliser ma ligne telephonique.
Que faire ? car impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2018 19:21
Effectivement, quand on souscrit chez Sosh, l'assistance est par e-chat,pas de téléphone.
http://assistance.sosh.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2018 19:24
Oui, sauf que comme dit plus haut, je ne peux pas acceder a mon espace client car je n'ai pas les identifiants mais j'ai tout de même un soucis à regler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2018 19:28
Vous n'êtes pas obligé d'accéder à votre espace client, il suffit de cliquer sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2018 21:17
Quelqu'un peut m'aider à avoir accès à mon espace personnel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2018 12:51
Aujourd'hui my live box écrit : incident réseau utiliser my livebox pour réparer.
J'ai télécharger l'application mais je ne peux pas me connecter dessus.
Es ce qu'un administrateur peut venir m'aider ?
Merci