promesse non tenue

paul36
Sosheur occasionnel

Bonjour , suite à une défaillance de l'équipe sous traitante de Sosh , 7 jours sans téléphone , sans internet , sans téléphone , un technicien de chez Sosh est venu faire l'installation comme il faut , on m'a promis que cela ne me coûterait rien et voilà que sur la facture de ce mois , on me facture 69 euros de déplacement . Comment dois je procéder ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @paul36


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Fabien

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2 réponses2

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @paul36


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Fabien

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @paul36 


Merci de votre retour.

Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin qu'il étudie votre dossier, pour l' obtention d'un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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